Deux ans déjà.... bon anniversaire à CRESANTIGNES.INFO
90 articles publiés (sans compter une quarantaine de pages annexées) tel est le bilan pour CRESANTIGNES INFO de 2 ans d'existence.
Le contenu de ces articles documenté et rigoureux n'a jamais été contesté.
Dans ces rares critiques écrites (le verbal en privé est beaucoup moins risqué), Dominique Blanchard, maire, m'accuse sans cesse de mensonges mais omet toujours d'en préciser la nature et encore plus d'en donner des éléments de preuve.
Illustration dans cette déclaration du maire Blanchard : "il [ Vaudez bien sûr NDLR] se permet d'écrire moult-es (sic) mensonges diffamatoires à mon encontre." Point final... c'est un peu "léger" comme argument et un peu "lourd" comme dénonciation calomnieuse.
Pour ma part quand j'accuse le maire Blanchard de propos mensongers, je le fais toujours PREUVES à l'appui. Qu'il démontre le contraire.
A l'heure où Dominique Blanchard, maire et son avocat lyonnais (payé par l'assurance juridique de la commune ?), multiplient les citations directes devant le tribunal de presse de Lyon pour empêcher ce blog d'exister, voici un bilan statistique de sa fréquentation.
CRESANTIGNES.INFO
L'avis du psy :
"Mon courrier [à monsieur le Ministre de l'Intérieur, l'ancien NDLR] avait pour but de dénoncer [le] comportement anormal de monsieur VAUDEZ [...] mais principalement a pour but d'alerter les pouvoirs publics sur le fait que cet individu présente à mon sens des troubles du comportement et qu'il devient de plus en plus agressif, menaçant, dangereux."
La personne entendue
signature Blanchard
J'ai échappé de peu au goulag en 2008. Me voilà bon pour l'hôpital psychiatrique. Vive Monsieur le MAIRE.