Le jour du Seigneur !

Publié le par cresantignes.info

 

L'annonce officielle de la réunion du nouveau conseil municipal est affichée à la mairie mais "Dominique Blanchard et ses colistiers" nous font, pour cette fois, l'honneur de nous informer à domicile.

Espérons que contrairement à ce qu'a fait Dominique Blanchard au cours de ses 2 précédents mandats, le nouveau CM aura à cœur d'informer REGULIEREMENT et en toute TRANSPARENCE, les habitants de la commune de ses travaux et de ses décisions (pourquoi pas un site Internet ? c'est si facile)… et pourquoi pas de répondre aux questions soulevées par les citoyens. Les questions nombreuses posées sur ce site citoyen, sont pour la plupart restées, au fil du temps, sans réponses : une prolongation de 6 ans va permettre de poursuivre l'enquête.

 

Trois questions sans réponses soumises au nouveau conseil …

irrigation

Pioley 02    chemin-impraticable.jpg   

gros-cailloux.jpg

 

Placée sous le signe du Seigneur, cette réunion "dominicale" est qualifiée de "protocole" par le signataire du billet : l'expression semble bien péjorative et condescendante pour désigner ce qui est l'étape finale d'un processus DEMOCRATIQUE communément appelé ELECTION MUNICIPALE.

 

"A l'issue de ce protocole, le verre de l'amitié vous sera offert par les élus"

(signé Dominique Blanchard)

 

A lire ou relire : 

 

OUTRAGE : Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire. (Jean Jaurès)  

 

Injures et violences... un lourd passé.

Publié dans Actualité communale

Commenter cet article