CM : des questions sans réponse qui s'accumulent...

Publié le par cresantignes.over-blog.com

 

Le maire Blanchard peut raconter "n'importe quoi" (c'est son expression favorite quand il dégage en touche ;-), les conseillers restent cois (rester coi : demeurer muet sous l'effet... de la crainte ?) .

Inutile de leur poser des questions ou d'attirer leur attention (preuves à l'appui) sur les bobards  de leur leader. Ils doivent être sourds ou ne veulent pas entendre.

Quand le maire a parlé, parole d'évangile, eux font silence... Mais peut-être que certains (par derrière) en rajoutent  comme pour les événements du 17 décembre 2007 quand la majorité d'entre eux m'a fait condamner à de la prison pour un acte de violence que je n'avais pas commis (claquer la porte au nez du maire et lui casser une dent !)... ce que ces drôles de témoins savaient parfaitement.

Qui nous dira donc, lors des voeux de 2012, où sont passés les 140 000 € du solde du compte administratif de 2010 que le maire Blanchard avait annoncé en grande pompe lors de ses voeux de 2011 ? Un peu de courage mesdames et messieurs les conseillers du maire... Alors,  ce solde fabuleux de 140 000 €, ne serait-il pas, après d'autres, un GROS mensonge ?

 

Les questions du mois d'août... toujours sans réponses à ce jour :

 

2011 08 04 Mairie questions CM03 annoté

SUIVEZ LE BLUFF : Indice 1017 !! Ecoutez le maire raconter des salades à "son" petit monde béat...

(désolé mais l'enregistrement est de mauvaise qualité :-((

 

 

 

Publié dans Information communale

Commenter cet article