Conseil municipal 01 : quand urgence, il n'y a pas... 4 jours suffisent ?

Publié le par cresantignes.info

 

Mercredi dernier 27 février, il n'y avait à l'affichage municipal qu'une vieille convocation, pour le CM du 30 novembre... 2012, pieusement conservée  pendant 3 mois avec quelques autres vieilleries aussi inutiles qu'obsolètes.

C'est presque par hasard que mardi, rentrant de voyage , j'ai découvert la convocation du CM pour le vendredi 8 mars. La convocation était datée du lundi 4 et avait été promptement affichée le jour même !

A J-4, il était temps... j'ignore si les conseillers ont été traités avec la même désinvolture mais pour la transparence et l'information des habitants, le maire Blanchard a encore quelques progrès à faire... 

Quant à un communiqué dans la presse locale pour annoncer le CM et informer des sujets qui y seront abordés, mieux vaut aller voir selon la formule désormais consacrée...autre maire. 

 

 Annonces-faites-a-Ma-i-rie--jpg

 

Il y a sûrement URGENCE à Crésantignes mais à la lecture de l'ordre du jour affiché, on peut légitimement se demander pourquoi le maire a ainsi subitement précipité les événements. Un peu plus et je ratais le co(a)che. 

 

2013-03-08-CM01-convocation-DSC00077.jpg

 

  Dans les questions diverses, qui parlera de la dégradation des chemins et de l'environnement vers l'entrepot Bosteaux ? qui parlera des vieilles (et des nouvelles) ordures dans les dépotoirs créteignats ? que compte faire le maire pour que de tels outrages, de telles injures à Dame Nature cessent... sur le champ d'honneur ?  

 Lamentable-01.JPG

 

 

Lamentable-03.JPG

 

 

Publié dans Actualité communale

Commenter cet article